FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 AH ! ces bretons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lechti
Admin
lechti


Nombre de messages : 1001
Age : 57
Localisation : Bagnols sur Cèze(30)
Date d'inscription : 29/04/2009

AH ! ces bretons Empty
MessageSujet: AH ! ces bretons   AH ! ces bretons Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:13

Sujet : Vive les BRETONS






Les Bretons déclarent la guerre !Lorsque les Américains ont décidé de faire la guerre en Irak ils n'étaient pas seuls...

Saddam Hussein buvait tranquillement un apéritif dans sa véranda lorsque le téléphone sonna.
- Bonjour M. Hussein. Ici c'est Yann du FLB-ARB. Nous avons décidé de vous déclarer la guerre.
- Soyez raisonnable Yann répondit Saddam Hussein en riant. Vous les Bretons vous n'avez aucune chance. J'ai un millier d'avions de chasse, des dizaines de bombardiers. Je peux brûler la Bretagne au napalm si je veux et quand je veux...
- OK attendez deux secondes, j'en parle à mes camarades lui répond Yann.
Une minute après, il revient.
- Vous êtes toujours là M. Hussein. Bon nous maintenons notre déclaration de guerre. Pour brûler la Bretagne avec le temps qu'l fait en ce moment, vous n'y arriverez pas.
- Mais j'ai des tanks et des automitrailleuses par centaines. Et vous ?
- OK, attendez deux secondes, j'en parle à mes camarades lui répond Yann.
Une minute après, il revient.
- En ce qui concerne les véhicules, j'ai une 205 et mes amis ont aussi des voitures et même des motos. Finalement vos tanks ne nous font pas peur. On maintient notre déclaration de guerre.
- Mais enfin réfléchissez, vous êtes combien de combattants ?
- Une bonne dizaine, rien qu'en comptant ceux de Dirinon de Pencran et de Loperhet. Et en appelant ceux de Landerneau et ceux de Plougastel, on peut se retrouver à cinquante vite fait.
- Moi, répond Saddam Hussein, j'ai plus de cinquante mille soldats bien entraînés, armés jusqu'aux dents.
- OK attendez deux secondes M. Hussein, j'en parle à mes camarades lui répond Yann.
Une minute après, il revient
- Vous êtes toujours là M. Hussein. Bon nous avons discuté et nous avons pris une décision. Finalement nous ne vous déclarons pas la guerre.
- Très bien... Et qu'est ce qui vous a fait changer d'avis demande alors Saddam Hussein.
- Eh bien, ce sont vos cinquante mille soldats... Tout compte fait, nous n'avons pas les moyens d'entretenir autant de prisonniers.

sunny lol!




--------------------------------------------------------------------------------[b]
Revenir en haut Aller en bas
nono du 59
Admin
nono du 59


Nombre de messages : 1808
Age : 61
Localisation : dans ch'nord avec les tchio bilouts
Date d'inscription : 13/11/2008

AH ! ces bretons Empty
MessageSujet: Re: AH ! ces bretons   AH ! ces bretons Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:24

excellente .

bravo !
Revenir en haut Aller en bas
dady91

dady91


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2009

AH ! ces bretons Empty
MessageSujet: Re: AH ! ces bretons   AH ! ces bretons Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:34

Oui mdr je la trouve extra c'est vrais lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barbe_sombre

Barbe_sombre


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Celtic Island(312,873) aude sud de la france
Date d'inscription : 24/11/2008

AH ! ces bretons Empty
MessageSujet: Re: AH ! ces bretons   AH ! ces bretons Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:49

en parlant de lui vous savez qui va gagner des amerloques et hussein ?

hussein il a déjà deux tours d'avance ...

et en parlant de ça ils sont en train de faire un parc d'attraction a l'emplacement des deux tours ... y a déjà deux tourniquets ...

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dady91

dady91


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2009

AH ! ces bretons Empty
MessageSujet: Re: AH ! ces bretons   AH ! ces bretons Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:42

mdr deux tours niquet mdr elle est bien bonne celle là cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
lechti
Admin
lechti


Nombre de messages : 1001
Age : 57
Localisation : Bagnols sur Cèze(30)
Date d'inscription : 29/04/2009

AH ! ces bretons Empty
MessageSujet: ahhhhhh   AH ! ces bretons Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:48

Il fallait la trouver!!!!!
La je dis "CHAPEAU BAS SVP" sunny jocolor drunken
Revenir en haut Aller en bas
Barbe_sombre

Barbe_sombre


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Celtic Island(312,873) aude sud de la france
Date d'inscription : 24/11/2008

AH ! ces bretons Empty
MessageSujet: Re: AH ! ces bretons   AH ! ces bretons Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:42

merci merci (ça sert de garder les gosses au parc l'après midi avec les amis ...)
Revenir en haut Aller en bas
dady91

dady91


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2009

AH ! ces bretons Empty
MessageSujet: Re: AH ! ces bretons   AH ! ces bretons Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:40

J'en connaissait une la dessus du style un de chez eux qui regarde les tours jumelles justes avant qu'elles tombes il dit HOUUU SA MA ^^pas l'aire d'être bien solide ces deux tours là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AH ! ces bretons Empty
MessageSujet: Re: AH ! ces bretons   AH ! ces bretons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AH ! ces bretons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREEDOM :: Bar détente :: Blagues-
Sauter vers: