| censure, pas pour les mineurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cecaje
Nombre de messages : 495 Localisation : Poitou-Charentes Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: censure, pas pour les mineurs Lun 23 Fév - 17:57 | |
| Un type est devant une banque...Il se cagoule sort son flingue et entre pour agresser la standardiste. Il lui dit : - Mène moi au coffre sinon je te tue ! Elle s'exécute, lui ouvre le coffre et voilà, ce sont des éprouvettes de sperme. - Vous voyez ce sont des éprouvettes de sperme. Il lui répond : - je m'en fous BOIT!!! Elle, paniquée bois une puis deux puis trois. Au bout d'un certain nombre elle s'exclame : - Mais ayez pitié, laissez moi tranquille. Pourquoi faites vous ça ? Et lui enlève sa cagoule et lui dit : - Tu vois chérie quand tu veux tu peux !!!
-------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: censure, pas pour les mineurs Lun 23 Fév - 18:01 | |
| mrd |
|
| |
nono du 59 Admin
Nombre de messages : 1808 Age : 61 Localisation : dans ch'nord avec les tchio bilouts Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: censure, pas pour les mineurs Lun 23 Fév - 18:25 | |
| j'vais la raconter à ma femme ... | |
|
| |
cecaje
Nombre de messages : 495 Localisation : Poitou-Charentes Date d'inscription : 15/01/2009
| |
| |
nono du 59 Admin
Nombre de messages : 1808 Age : 61 Localisation : dans ch'nord avec les tchio bilouts Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: censure, pas pour les mineurs Lun 23 Fév - 21:04 | |
| pas lui faire voir ......... lui faire boire lol on a bien fait de censuré ce topic | |
|
| |
cecaje
| Sujet: petites histoires drôles Jeu 30 Avr - 14:59 | |
| Pierre : "Dis moi, si je couche avec ta femme, on est amis ?" - Paul : "Non !" Pierre : "On est copains ?" - Paul : "Non !" Pierre : "On est ennemis ?" - Paul : "Non !" Pierre : "On est quoi alors ?" - Paul : On est "quitte" ! | |
|
| |
nono du 59 Admin
| Sujet: Re: censure, pas pour les mineurs Jeu 30 Avr - 16:02 | |
| et si Pierre couche avec Paul ???? | |
|
| |
cecaje
| Sujet: Re: censure, pas pour les mineurs Jeu 30 Avr - 17:44 | |
| loolll, Pas de commentaire à ce sujet ^^^ terrain glissant, ... mdr | |
|
| |
cecaje
| Sujet: Re: censure, pas pour les mineurs Jeu 30 Avr - 18:01 | |
| Lors d'une soirée un homme accoste une belle jeune femme et lui propose un dernier verre chez lui, il insiste en lui précisant qu'il est magicien et qu'il lui montrera un tour de magie. Arrivés chez lui, le magicien lui demande de se déshabiller, elle hésite puis finalement commence à se déshabiller en lui demandant plus de détails sur le tour de magie, il lui répond alors : "Bah c'est simple, je te baise et après tu disparais !"
Et voilà, j'en suis rendue à poster des histoires..., ça occupe l'esprit, ..........mdr | |
|
| |
cecaje
| Sujet: Re: censure, pas pour les mineurs Jeu 30 Avr - 18:26 | |
| Un culturiste emmène une fille dans sa chambre, l'installe sur le lit, et commence un strip-tease. A chaque fois qu'il enlève un vêtement il montre l'un de ses muscles en disant : "Tu vois ça, c'est de la dynamite". Ça commence par ses biceps : de la dynamite, puis ses pectoraux : de la dynamite, il les énumère tous : de la dynamite. Il finit par ses cuisses, de la dynamite. Et lorsqu'il enlève son slip, la fille lui demande : "Mais dis moi, c'est pas dangereux autant de dynamite avec une si petite mèche ?" Un couple, en pleine action... La pression commence à monter, elle: Vas-y sauvagementlui: Oui, oui !elle: Continue ! continue !!!lui: Oui, oui !elle: Ne sois pas timidelui: Oui, oui !elle: Montre que tu es un hommelui: Oui, oui !elle: Dis-moi des choses sales !!!lui: La cuisine, la salle de bain, le alon, et ........ la bagnole^................... ça te va ??? 2 jeunes mariés partent en voyages de noces. Pour faires des économies, ils envoient des nouvelles par méssages trés courts 1er méssage = T V A une semaine après = T V A au bout de 15 jours = T V A De retour chez eux, la famille se demandeque veulent dire ces 3 lettres ???? le couple répond, le 1er voulait dire Tendresse - Vitalité - Amour le deuxième, Trou - Vachement - Agrandi le troisième Testicules - Vides - Arrivons | |
|
| |
nono du 59 Admin
| Sujet: Re: censure, pas pour les mineurs Jeu 30 Avr - 21:30 | |
| la dernière est très "spéciale" mais j'ai bien ri . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: censure, pas pour les mineurs | |
| |
|
| |
| censure, pas pour les mineurs | |
|