| cecaje, se présente , enfin^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cecaje
Nombre de messages : 495 Localisation : Poitou-Charentes Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: cecaje, se présente , enfin^^ Sam 17 Jan - 6:15 | |
| Présentation de cecaje, alliance les FREEDOM, qui ma ouvert ses bras Difficile, de trouver l'alliance qui vous correspond... Mais j'ai trouvée la mienne, aujourd'hui Avec tte ma gratitude, Je tenais à remercier ceux qui me font confiance... Ceux qui me soutiennent Pirate(s), piratesse(s) se reconnaitront, lol
Piratesse depuis le 30 septembre 2008 Je tiens à devenir une piratesse redoutable !!!! Avec le temps, tout arrive^^
Parlons un peu de moi, (juste un peu..) 39 ans, depuis peu Je suis Aide-Soignante j'ai une p'tite fille, et sa maman en est trés fière Ma passion, mes 2 chevaux que je monte régulièrement (en évitant les bûches, lol) et la plongée sous marine
j'ai dis l'essentiel !!!!
tout compte fais, pas si difficile que ça de se présenter, quand on se sent bien quelque part, En attendant, merci de m'avoir ouvert vos bras amitiées les plus sincères cecaje
Cécilia, dans la vrai vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cecaje, se présente , enfin^^ Sam 17 Jan - 7:01 | |
| bienvenu.....pour m as part c est a bras ouvert que je t accueil.......et je suis tres content que tu sois parmi nous....besoin de quelque chose(en ressource) fait moi signe.....bien a toi |
|
| |
nono du 59 Admin
Nombre de messages : 1808 Age : 61 Localisation : dans ch'nord avec les tchio bilouts Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: cecaje, se présente , enfin^^ Sam 17 Jan - 7:17 | |
| le chti te salue et te souhaite la bienvenue parmis l'élite (c'est nous). FREEDOM un jour , FREEDOM toujours . | |
|
| |
Koxinga
| Sujet: Re: cecaje, se présente , enfin^^ Sam 17 Jan - 11:30 | |
| coucou... | |
|
| |
porkepic Admin
Nombre de messages : 639 Age : 42 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: cecaje, se présente , enfin^^ Sam 17 Jan - 12:55 | |
| | |
|
| |
catseyes Admin
| Sujet: Re: cecaje, se présente , enfin^^ Sam 17 Jan - 17:51 | |
| bienvenue parmi nous cecaje! | |
|
| |
Bibi09
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Mer du Nectar (Lune) Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: cecaje, se présente , enfin^^ Sam 17 Jan - 18:50 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cecaje, se présente , enfin^^ Sam 17 Jan - 22:18 | |
| Bienvenue ici ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Tu as enfin trouvé tes vrais amis parmi les freedom, ici tout ira pour le mieux!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cecaje, se présente , enfin^^ Dim 18 Jan - 20:55 | |
| bien venu a toi cecaje!! jais une info pour toi et les cheveaux!je vais te donner une bonne adresse en suisse! |
|
| |
Pumpkin
Nombre de messages : 53 Age : 29 Localisation : (817 ; 638) In BdP -Stand Back-. Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: cecaje, se présente , enfin^^ Mer 21 Jan - 19:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cecaje, se présente , enfin^^ | |
| |
|
| |
| cecaje, se présente , enfin^^ | |
|