Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Mer du Nectar (Lune) Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Pirate Bibi prend le large... Mer 5 Nov - 1:14
Bonsoir tout le monde, c'est Bibi alias... ... ... Bibi dans BDP (quoi, vous auriez jamais deviné ! ). Ca fait quelques semaines déjà que j'y joue, j'y prend goût ! Doucement mais sûrement j'évolue !
Bref, je m'appelle Denis et je suis étudiant en Master 1 de biologie cette année (le temps passe vite). J'aime bien dire des trucs pas très clairs donc vous étonnez pas si je vous sort de temps en temps des phrases sans queue ni tête (faudra pas chercher de sens non plus).
Un exemple que j'aime bien : "Le coucou du soir se dit-il en chantant que si jamais la pandémie du fenouil des Andes chiliennes venait à frapper les coquelicots du Bengale, la fin du monde serait sans doute en marche ?"
Sur ce ... euh, bonne soirée !
porkepic Admin
Nombre de messages : 639 Age : 42 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Pirate Bibi prend le large... Mer 5 Nov - 1:15
coucou mon bibi!! contente de te retrouver la!!!!
Bibi09
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Mer du Nectar (Lune) Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Pirate Bibi prend le large... Mer 5 Nov - 1:24
Coucou ! Ben oui, faut bien venir discuter ici parce que sur BDP...
catseyes Admin
Sujet: Re: Pirate Bibi prend le large... Mer 5 Nov - 1:25
bonsoir Bibi!! bienvenue!! attention nous avons deux BIBI dans notre alliance! il y a Bibi et BiBi!! voyez la nuance!! mais je reconnais ton style Bibi!! incomparable!
Bibi09
Sujet: Re: Pirate Bibi prend le large... Mer 5 Nov - 1:30
Oui, tous les Bibi sont uniques ! Pour éviter toute confusion, en plus de l'avatar je me suis renommé en Bibi09
catseyes Admin
Sujet: Re: Pirate Bibi prend le large... Mer 5 Nov - 1:32
parfait !!
Invité Invité
Sujet: Re: Pirate Bibi prend le large... Mer 5 Nov - 22:27
Bienvenue à toi
Pumpkin
Nombre de messages : 53 Age : 29 Localisation : (817 ; 638) In BdP -Stand Back-. Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Pirate Bibi prend le large... Jeu 6 Nov - 15:17
Bienvenu à toi =D
Bibi09
Sujet: Re: Pirate Bibi prend le large... Jeu 6 Nov - 21:17
Merci à vous deux
Invité Invité
Sujet: Re: Pirate Bibi prend le large... Dim 23 Nov - 17:54
bienvenu a toi bibi!!
cecaje
Nombre de messages : 495 Localisation : Poitou-Charentes Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: Pirate Bibi prend le large... Dim 8 Fév - 2:21
bienvenue chez toi, pirate^^^
Installons nous^^^ dans cette nvelle demeure !!!!
je vais mettre ma valise, à la poubelle, j'ai l'intention de rester là jusqu'a mort s'en suive, mdr
l'aide de ces bons pirates qui connaissent ce qu'est une " ALLIANCE " on va être bien,
mais y'a du boulot, alors retroussons nos manches
Bibi09
Sujet: Re: Pirate Bibi prend le large... Dim 8 Fév - 2:36
Tout à fait ! en tout cas merci cecaje pour ce message chaleureux, ça fait toujours plaisir
Amuse-toi bien à nos côtés, c'est ensemble qu'on pourra gagner
Invité Invité
Sujet: Pirate Bibi prend le large... Dim 8 Fév - 13:35
sois le rebienvenu bibi!! tien bibi s'etait le nom que j'avais donner a mon furet!!! "paix a son ame!!"