| ABANDON !! | |
|
+4nono du 59 boubou lechti cecaje 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cecaje
Nombre de messages : 495 Localisation : Poitou-Charentes Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: ABANDON !! Sam 27 Juin - 17:11 | |
| | |
|
| |
lechti Admin
Nombre de messages : 1001 Age : 58 Localisation : Bagnols sur Cèze(30) Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: ABANDON !! Sam 27 Juin - 20:01 | |
| | |
|
| |
cecaje
Nombre de messages : 495 Localisation : Poitou-Charentes Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! Sam 27 Juin - 20:15 | |
| | |
|
| |
boubou
| Sujet: Re: ABANDON !! Sam 27 Juin - 21:12 | |
| nnnnnnnnnoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ceca ne nous quitte pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu sais qu'on t'aime ici et qu'on pourrais pas continuer sans toi | |
|
| |
nono du 59 Admin
Nombre de messages : 1808 Age : 61 Localisation : dans ch'nord avec les tchio bilouts Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: ABANDON !! Dim 28 Juin - 12:49 | |
| hors de question !
tu n'as pas mon approbation .
un coup cafard et tu nous abandonnes ? on compte si peu pour toi ?
c'est dans ces moments là justement que tu dois te rapprocher de ceux qui t'apprécient ! | |
|
| |
velcro
Nombre de messages : 473 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: ABANDON !! Dim 28 Juin - 21:56 | |
| ouah alors la je suis sur le cul.
j'ai même décréter un deuil piratale sur mon bateau. les ponts ne sont pas lavés et les voiles pas sorties. les canons sont déchargés alors que mes moussaillons eux sont chargés de rhum bien sur.
quoiqu'il arrive je respecterais ta décision.
a plus velcro | |
|
| |
capitaine hoc
Nombre de messages : 190 Age : 37 Localisation : nantes Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: ABANDON !! Dim 28 Juin - 22:06 | |
| | |
|
| |
DAN
Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Dans les arenes de Nîmes, mon fort.^^ Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: ABANDON !! Lun 29 Juin - 9:52 | |
|
Dernière édition par DAN le Lun 29 Juin - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
cecaje
| Sujet: je suis sensible Lun 29 Juin - 12:16 | |
| je suis sensible aux méssages reçues !!!
ouahhhhhhhhhhhhhhhh, des frissons d'émotions....
cecaje, à verser sa larme (super pour une piratesse) ceci dis, une piratesse à un bon, ça me mène à de la reflexion, il manque de l'animation ici, c'est platonique, des attaques manques, UNE GUERRE, je veux bien amuser la galerie, mais je suis une piratesse avt tt
Bruno, va falloir que tu réfléchisses sérieusement, ras le bol
c'est la mort ici, on s'ennui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HELP Que ma demande soit prise en considération, pour une fois !!!!!! looooool
Cc, qui vous embrasse (Merci, pour ces témoignages chaleureux) | |
|
| |
boubou
| Sujet: Re: ABANDON !! Lun 29 Juin - 21:52 | |
| | |
|
| |
Quisdilate
Nombre de messages : 133 Localisation : si seulement j'étais à la plage! Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: ABANDON !! Mar 30 Juin - 0:21 | |
| oui je suis d'accord, il nous manque une bonne guerre ca fait longtemps que je le dis.... Je propose de s'attaquer a l'alliance directement au dessus de nous pour les doubler. A l'assaut!
Et ,cec, je suis pas joyeux que tu nous quittes, mais c'est pas la cadet de mes soucis: une bonne guerre oui ca c'est ce que je veux aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABANDON !! | |
| |
|
| |
| ABANDON !! | |
|