FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma presentation dans le jeus et une petite aide a mon probleme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma presentation dans le jeus et une petite aide a mon probleme Empty
MessageSujet: ma presentation dans le jeus et une petite aide a mon probleme   ma presentation dans le jeus et une petite aide a mon probleme Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:44

bjr a tous je m appelle jeremy mais le plus souvent on m appelle pas mon surnon bobo, j ai 17 ans je vais sur me 18 ans cette année ( en decembre) j habite dans le loiret, j aime pas bcp ecrire des phrases en long français je prefere abreger donc dsl deja pour toutes les fautes et dsl mais je vais ecrire souvent en abreger .
ensuite desoler de tous vous deranger mais j ai un gros soucie je peut plus me connecter sur mon conpte dans la mer esperanza et je suis frt bien embeter sachant que sa fais maintenent plus dune semaine ke je peut plus y acceder et je sais pas comment ou quelle etas je vais retrouver mon iles si quelqu un a la solution de mon probleme esqu il voudrais bien m aider pour que je vous retrouve ensuite dans l alliance voila merci d avance a plus

bon vent et battaille a toutes lequipe freedom signe bobo
Revenir en haut Aller en bas
nono du 59
Admin
nono du 59


Nombre de messages : 1808
Age : 61
Localisation : dans ch'nord avec les tchio bilouts
Date d'inscription : 13/11/2008

ma presentation dans le jeus et une petite aide a mon probleme Empty
MessageSujet: Re: ma presentation dans le jeus et une petite aide a mon probleme   ma presentation dans le jeus et une petite aide a mon probleme Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:57

je mets ici copie du mp que je t'ai envoyé lorsque tu m'as fait part de ton problème .

réponse nono du 59 jeudi 30/04/2009

effectivement c'est un gros problème .
passe sur le forum bdp pour signaler ton soucis , pour le moment je ne vois que ça à faire .
je te passe l'adresse : http://bandes-de-pirates.forum2jeux.com/forum.htm

n'hésite pas à nous tenir au courant .


j'ai n'ai pas d'autre piste à te donner pour le moment .

petite question :
tu n'as pas d'autre compte ?
un autre compte est il géré du même ordinateur ?
as-tu fais ou dis quelque chose de répréhensible qui pourrait justifier la cloture de ton compte par les admins de bdp ?

si tu n'as rien à te reprocher contacte les admins par mail , je te donne les coordonnées : admin@bandes-de-pirates.fr

tiens nous au courant .
Revenir en haut Aller en bas
boubou




Nombre de messages : 421
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

ma presentation dans le jeus et une petite aide a mon probleme Empty
MessageSujet: Re: ma presentation dans le jeus et une petite aide a mon probleme   ma presentation dans le jeus et une petite aide a mon probleme Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:06

tout d'abord bienvenu sur le forum

ensuite, c'est vraiment embêtant un pirate qui se fait piquer son île... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation dans le jeus et une petite aide a mon probleme Empty
MessageSujet: Re: ma presentation dans le jeus et une petite aide a mon probleme   ma presentation dans le jeus et une petite aide a mon probleme Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:53

petite question :
tu n'as pas d'autre compte ? oui jen ai un otre mais dens la mer des ames mais jarriver a jouero deus
un autre compte est il géré du même ordinateur ? oui
as-tu fais ou dis quelque chose de répréhensible qui pourrait justifier la cloture de ton compte par les admins de bdp ? non jpense pas mais non jai rien dis

merci pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma presentation dans le jeus et une petite aide a mon probleme Empty
MessageSujet: Re: ma presentation dans le jeus et une petite aide a mon probleme   ma presentation dans le jeus et une petite aide a mon probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation dans le jeus et une petite aide a mon probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite pour nono!!!
» Présentation
» presentation
» Présentation de Ian le rouge...
» Présentation al_bundy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREEDOM :: membres :: presentations-
Sauter vers: